vendredi 6 décembre 2013

Undefined - Sculpture de tampons

Bonjour

 Nouveau chez Stampin'up!

Sculpter votre propre tampon vous offrira une expérience de créativité nouvelle et différente. Et lorsque vous aurez fini, vous aurez créé un tampon unique au monde !

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/docs/EU/undefined/Undefined_Flyer_FR_1013.pdf

Exprimez votre personnalité, vos pensées, vos sentiments, etc., avec un tampon de votre cru ! Vous aurez de quoi être fière de vos créations.


Le kit de sculpture de tampon comprend :

  • 2 gouges
  • 7,6 x 10,2 cm de caoutchouc
  • 7,6 x 10,2 cm de mousse statique
  • 4 blocs en bois (différentes tailles)
  • 1 Marqueur Stampin’ Write Indigo des îles
  • 3 cartes postales
  • 1 fiche d'instructions
  • 1 feuillet d'échantillons d’images de tampons
Le kit de recharge comprend :
  • 7,6 x 10,2 cm de caoutchouc
  • 7,6 x 10,2 cm de mousse statique
  • 4 blocs en bois (différentes tailles)
  • 1 fiche d'instructions
133402    Kit Undefined   à 24,95
134808 kit de recharge pour Undefined  à 11.95
124236 Mousse statique pour bloc transparent à   13.25

Contacter moi dès maintenant!


                                    
























            
























1 commentaire:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer